Forum des support'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des support'R

Le forum du FCSR ou tout le monde a droit à son cris de guerrier pasnaillu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aubenas Rumilly

Aller en bas 
+3
fantomas
rumimi
rumillyforever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rumillyforever
Admin
rumillyforever


Nombre de messages : 235
Localisation : Rumilly, France
Date d'inscription : 10/09/2005

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

Défaite 19 - 9... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
fantomas
Nouveau
Nouveau
fantomas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:26

rumimi a écrit:
Arrête ca va être un match facil, il paraît qu'ils ont une équipe très faible. Ils ont battu très difficilement une équipe de Féd 2. Je pense que l'on va gagner la bas, on va leur montrer qu'on sait jouer au rugby.

RCAV - Rum 12 - 27
Je m'attendais à autre chose mon cher rumimi !...
Attention il n'est pas dit que la fédé vous repêche une nouvelle fois en fin de saison... A l'avenir évite de vendre la peau de l'ours prétentieux !
Revenir en haut Aller en bas
boure
Bouche de vieille
boure


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2007

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:16

Sad


Sad
la grosse melee rumillienne a couiné tout l'apres midi meme avec maka
l 'entraineur était tres décu de n'avoir pas le bonus en s'étant déplacer le samedi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rumimi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:50

fantomas a écrit:
rumimi a écrit:
Arrête ca va être un match facil, il paraît qu'ils ont une équipe très faible. Ils ont battu très difficilement une équipe de Féd 2. Je pense que l'on va gagner la bas, on va leur montrer qu'on sait jouer au rugby.

RCAV - Rum 12 - 27
Je m'attendais à autre chose mon cher rumimi !...
Attention il n'est pas dit que la fédé vous repêche une nouvelle fois en fin de saison... A l'avenir évite de vendre la peau de l'ours prétentieux !

Très beau match de l'équipe rumillienne qui na rien à envier à celle d'aubenas. La tenue en mélée était plus que correcte par rapport à ce que dise certains albenassiens.

Sinon très bonnes réception des albenassiens qui nous ont payer quelques cou à boire, ça fait plaisir.

Concernant mon prono, si l'arbitre avait été une arbitrage correct, il n'y aurait pas eu de souci pour nous.

Je tenais à féliciter notre troisieme ligne qui à fait souffrir l'ouvreur albenassien, qui est pourtant un très bon élémement.

Petit point négatif concernant notre effectif, qui sera léger dans cette poule, car nous avons simplement 17 ou 18 joueurs capables de rivaliser en F1.
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:24

rumimi a écrit:

Même si tes accusations contre notre entraîneur sont avéré puisque confirmé par des dirigeants niçois Very Happy
Comme tu es Rumillien,pourquoi ne vas tu pas en parler à l'entraineur !!??? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
rumimi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:13

lolo74 a écrit:
rumimi a écrit:

Même si tes accusations contre notre entraîneur sont avéré puisque confirmé par des dirigeants niçois Very Happy
Comme tu es Rumillien,pourquoi ne vas tu pas en parler à l'entraineur !!??? Shocked Rolling Eyes

Parce que ce qu'il a fait dans le passé ne m'interesse pas, maintenant il a un club a maintenir en F1, la balle est dans son camp. A lui de nous démontrer qu'il a changé.
Un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:21

rumimi a écrit:
Boure comment tu as pu nous faire ça, j'y crois pas.
Même si tes accusations contre notre entraîneur sont avéré puisque confirmé par des dirigeants niçois, tu aurais tout de même pu changer de pseudo par rapport à celui d'aubenas.

Mais t'inquiète pas, dimanche vous allez prendre la foudre. Very Happy
Apparemment ça t'intéresse !!! Pourquoi tu annonce pas clairement qui tu es éxactement !!?? Tu as des choses à cacher peut être !! Wink Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
rumimi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:49

lolo74 a écrit:
rumimi a écrit:
Boure comment tu as pu nous faire ça, j'y crois pas.
Même si tes accusations contre notre entraîneur sont avéré puisque confirmé par des dirigeants niçois, tu aurais tout de même pu changer de pseudo par rapport à celui d'aubenas.

Mais t'inquiète pas, dimanche vous allez prendre la foudre. Very Happy
Apparemment ça t'intéresse !!! Pourquoi tu annonce pas clairement qui tu es éxactement !!?? Tu as des choses à cacher peut être !! Wink Laughing Very Happy

Non je suis né à aubenas et je vis à nice. Je suis à l'école des mines de paris si ça t'interesse, tu peux venir voir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:08

rumimi a écrit:
lolo74 a écrit:
rumimi a écrit:
Boure comment tu as pu nous faire ça, j'y crois pas.
Même si tes accusations contre notre entraîneur sont avéré puisque confirmé par des dirigeants niçois, tu aurais tout de même pu changer de pseudo par rapport à celui d'aubenas.

Mais t'inquiète pas, dimanche vous allez prendre la foudre. Very Happy
Apparemment ça t'intéresse !!! Pourquoi tu annonce pas clairement qui tu es éxactement !!?? Tu as des choses à cacher peut être !! Wink Laughing Very Happy

Non je suis né à aubenas et je vis à nice. Je suis à l'école des mines de paris si ça t'interesse, tu peux venir voir. sunny
Et tu supporte Rumilly sur ce forum !!! Tu peux laisser tomber tu ne vas pas me griller moi !! Sur RF tu est inscrit sous le pseudo de TINICO et tu est supporter d'Aubenas,alors je pense tout simplement que tu est venu ici juste pour mettre la merde entre supporters et entraineur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
boure
Bouche de vieille
boure


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2007

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:58

Ca fait plaisir c'est pas toujours moi le bourreau,lolo je pense qu'il est plutot du sud que d'Aubenas .
si ce n'était pas les étrangers il n'y a personne sur ce site.
ALLER JE REVIENDRAIS POUR LE RETOUR Bonne continuation sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rumimi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:47

lolo74 a écrit:
rumimi a écrit:
lolo74 a écrit:
rumimi a écrit:
Boure comment tu as pu nous faire ça, j'y crois pas.
Même si tes accusations contre notre entraîneur sont avéré puisque confirmé par des dirigeants niçois, tu aurais tout de même pu changer de pseudo par rapport à celui d'aubenas.

Mais t'inquiète pas, dimanche vous allez prendre la foudre. Very Happy
Apparemment ça t'intéresse !!! Pourquoi tu annonce pas clairement qui tu es éxactement !!?? Tu as des choses à cacher peut être !! Wink Laughing Very Happy

Non je suis né à aubenas et je vis à nice. Je suis à l'école des mines de paris si ça t'interesse, tu peux venir voir. sunny
Et tu supporte Rumilly sur ce forum !!! Tu peux laisser tomber tu ne vas pas me griller moi !! Sur RF tu est inscrit sous le pseudo de TINICO et tu est supporter d'Aubenas,alors je pense tout simplement que tu est venu ici juste pour mettre la merde entre supporters et entraineur !! Wink

J'ai jamais dis que je supporter rumilly lol!
Revenir en haut Aller en bas
rumimi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:47

Je me retire de ce forum.
Aucun sujet concernant aix Sad
Au match retour santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubenas Rumilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas Rumilly   Aubenas Rumilly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubenas Rumilly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumilly - aubenas
» Rumilly Vannes
» Rumilly - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des support'R :: Forum des support'R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser