Forum des support'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des support'R

Le forum du FCSR ou tout le monde a droit à son cris de guerrier pasnaillu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rumilly - aubenas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rumimi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:41

Nous revoilou

La première phase étant terminé, on peut constater qu'aubenas est à plus 4 au classement anglais et Rumilly à -1.
Donc les première constatation d'après Aubenas - Rumilly n'étaient pas trop mauvaise.

Concernant ce match, je pense que ça va être très serré malgrès la dixaine de blessés dans nos rangs. Je pense que l'on peut faire quelque chose chez vous. Mais maintenant cela va dépendre de l'équipe sur le terrain. Car avec tous ces blessés et le turnover de l'entraîneur à l'extérieur on risque de souffrir.

Je vote pour le bonus défensif, donc victoire de rumilly 21 à 15
Revenir en haut Aller en bas
boure
Bouche de vieille
boure


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:58

Very Happy A mi parcours ou en etes vous?
Nous ca va pas trop mal malgré la dizaine de titulaires bléssés , dimanche on arrive pour vous chatouiller avec nos jeunes.
Vous avez la pression plus le droit de perdre chez vous ?????
Nous non on vient serein pret a réussir quelque chose.
Pronostic Rumilly 15 Rcav 17 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boure
Bouche de vieille
boure


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

Neutral La pression vous empeche de parler du match ou y a t il plus personne sur ce forum.
Nous la pression on la boit et ca nous fait dialoguer. drunken drunken
Rumimi dit mois ton impression a mi parcours sur toute les équipes de la poule AA+
Et d'autres peuvent aussi donner leur avis merci santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:04

Rumilly 22 Aubenas 17 Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
gil07
Nouveau
Nouveau
gil07


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:16

lolo74 a écrit:
Rumilly 22 Aubenas 17 Twisted Evil Wink
Salut lolo, t'es sympa de nous offrir le point bonus défensif ! mais on vient avec d'autres ambitions.
Pour ma part je pronostique un 27 - 21 pour Aubenas.
Rendez-vous à la buvette à la mi-temps ; celui qui mène au score paie la mousse à l'autre !...
Allez l'Ardèche !
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:42

Pas de problème Gil,prépare le porte monnaie alors !! Rolling Eyes Razz
En tout cas ça me fera bien plaisir de te connaitre !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
rumimi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:59

boure a écrit:
Neutral La pression vous empeche de parler du match ou y a t il plus personne sur ce forum.
Nous la pression on la boit et ca nous fait dialoguer. drunken drunken
Rumimi dit mois ton impression a mi parcours sur toute les équipes de la poule AA+
Et d'autres peuvent aussi donner leur avis merci santa santa

Je vais déjà commencer par te donner le classement final qui me semble le plus logique pour moi.
Aix
Béda
Aubenas
Beaurepaire
La seyne
Nice
Rumilly
Roman

Ensuite si je prends les équipes une par une.
Aix me semble au dessus du lot, dans tous les compartiments du jeu. En plus ils ne sont pas aller chez ceux que je pense les plus faibles (roman, rumilly et nice), donc ils vont être largement au dessus de tout le monde, sachant qu'ils vont récupérer pas mal de points bonus.

Bédarrides, belle équipe, mais sans plus, ils ont l'avantage d'être assuré de ne pas perdre à la maison. Par contre ce n'est pas une équipe qui ira loin en jean prat ou en phase finale.

Aubenas, je pense que le potentiel est meilleur que l'an dernier, mais avec tous les blessés actuels on perd du temps pour évoluer. Je pense donc qu'on sera au maximum vers lemoi de février (s'il n'y a pas de blessés). Sinon super ambiance, gros collectif, donc une qualification en jean prat et suivant les adversaire une qualif pour les phases finale. Avec l'espoir d'arriver en demi. Car je trouve que sur un match et avec tout le monde on est capable de beaucoup de choses.

Beaurepaire est une très belle équipe, je les vois bien s'imposer à roman, et aller chercher encore quelques points à l'extérieure pour coiffer sur le poteau une certaine équipe de la seyne.

La seyne, je suis très déçu par leur perf, je pensais qu'ils allaient survoler cette poule, mais il faut croire que certains joueurs comme orsoni et rougemont gagnent trop de pognon et ça fou la merde. En plus decarre le métronome et super joueur seynois est en plein doute, ce qui leur pose de gros problème. Equipe qui doute, je ne les vois pas remonter la barre, surtout qu'ils leur reste de gros déplacement (à mon avis tout ce joue ce week à Nice pour eux).

Nice équipe que je ne vois pas perdre contre la seyne. Je t'avoue que notre victoire la bas est du au hasard et à leur non reussite. Donc je pense que c'est une équipe qui va faire douter pas mal les grosses cylindrés. mais aix y va, donc je pense qu'ils ne se qualiefieront pas.

Rumilly, effectifs léger, avec tous ces blessé en plus. Qui résiste plutot bien. Mais qui n'a pas encore reçu aix, et qui à mon avis ne gagnera pas à l'extérieure. Donc avant dernier.

Enfin roman, équipe que je trouve très légère et qui doit recevoir les plus grosse cylindré (aubenas, aix, beaurepaire). Et que je pense qu'il vont souffrir et qu'a l'extérieur ils ne gagneront pas, je les vois derniers.

Voila, maintenant à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boure
Bouche de vieille
boure


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

Salut tout le monde pour moi le classement final devrait etre
AIX ils sont comme l'année dernière mais pas plus sinon les bonus
RCAV vont décrocher encore 2 résultats dehors Rumilly Romans et0 bonus
BEDA invaincu chez eux et 2 ou3 bonus
BEAUREPAIRE une victoire dehors et 2 bonus et la SEYNE idem le vainqueur de leur confrontation sera 4
NICE plus qu'une défaite chez eux et des bonus
ROMANS va manger son pain noir Beaurepaire RCAV AIX a domicile
RUMILLY meme calendrier que romans en étant déja a une victoire en moins


TOUS A RUMILLY DIMANCHE POUR LA VICTOIRE meme avec tous les bléssés l'ambiance au sein du groupe est fantastique les remplacants se défoncant pour etre a la hauteur des titulaires et les troisièmes mi-temps c'est du FEU........................Les lundis sontdurs.... drunken drunken drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:14

Very Happy Sérieux les gars allez brûler un cierge avant dimanche !! de plus le père noel c'est pas tout de suite !! Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
rumimi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:36

lolo74 a écrit:
Very Happy Sérieux les gars allez brûler un cierge avant dimanche !! de plus le père noel c'est pas tout de suite !! Razz Laughing Laughing Laughing

Je pensais plus à la saint nicolas pour nous donner des cadeaux. santa
Revenir en haut Aller en bas
boure
Bouche de vieille
boure


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:49

santa Pour vous le PERE NOEL est déja passé au mois juin pour vous maintenir en F1 sinon demain on viendrait pas santa rendeer
Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny
On vient zen zen sans pression sauf celle de la buvette si elle est bonne drunken drunken drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:32

Ouais ben on verra plus tard car les matchs à Rumilly sont annulés !!
Terrain impraticable !!
Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
boure
Bouche de vieille
boure


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:42

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Terrain impraticable bizarre avec le beau soleil qui fait aujourd'hui d'ici demain le match aurai pu avoir lieu ,ca doit vous arranger quelque part car si on veut on peut mais bon on fera avec on aura récupérer nos 10 bléssés et d'ici a ce qu'on joue il s'en passera des choses ,peut etre vous mordre vous les doigts de cette décision...... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gil07
Nouveau
Nouveau
gil07


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:39

Je suis pas sûr que le report du match vous soit favorable...
Ne sachant pas que le match avait été reporté j'étais à Rumilly le dimanche 9 décembre. Il faisait pas beau certes mais on a connu pire ! Je suis allé faire un tour aux grangettes et la pelouse semblait en bon état et jouable. Si ça en tourne dimanche elle sera gelée ou enneigée et on risque un nouveau report...
Après votre revers de dimanche contre Aix, vous allez avoir une pression énorme qui va vous paralyser, plus de droit à l'erreur pour espérer un bon classement dans votre poule play dovn.
Je pense que toutes les conditions sont réunies pour que nous allions récupérer chez vous les 4 points de la victoire... Avec un peu de chance vous récupèrerez peut-être le point bonus défensif...
Lolo, ma proposition tient toujours, on se retrouve à la buvette à la mi-temps et celui qui mène paye la mousse à l'autre !
Mon pronostic : 28 à 16 pour Aubenas.
Allez les jaunes et bleus !
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:24

Pas de blem Gil !! pour ma part je ne bosserais pas car j'aurais ma fille avec moi !! par contre ça va être dur dur pour savoir qui est qui !! au pire tu demande à la jolie blonde de la buvette,a dimanche !! Wink

Supporter Supporter Supporter Supporter Supporter Supporter
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
rumimi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:08

lolo74 a écrit:
Pas de blem Gil !! pour ma part je ne bosserais pas car j'aurais ma fille avec moi !! par contre ça va être dur dur pour savoir qui est qui !! au pire tu demande à la jolie blonde de la buvette,a dimanche !! Wink

Supporter Supporter Supporter Supporter Supporter Supporter

Avez vous le droit de repporter le même match 2 fois ?????
Revenir en haut Aller en bas
gil07
Nouveau
Nouveau
gil07


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:51

lolo74 a écrit:
Pas de blem Gil !! pour ma part je ne bosserais pas car j'aurais ma fille avec moi !! par contre ça va être dur dur pour savoir qui est qui !! au pire tu demande à la jolie blonde de la buvette,a dimanche !!
Regarde bien mon avatar, de face ou de profil tu peux pas me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
gil07
Nouveau
Nouveau
gil07


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:00

que prévoit la météo pour ce dimanche aux grangettes ? à part la grêle bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:24

gil07 a écrit:
que prévoit la météo pour ce dimanche aux grangettes ? à part la grêle bien sûr...
Tu verras bien en arrivant !! Laughing et tu arrive à quelle heure !?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
boure
Bouche de vieille
boure


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:27

Laughing [b]on n'est pas venu pour rien cheers cheers cheers
le nul est un bon résultat pour nous car jouer une mi-temps a 14 et 13 par moment c'est fabuleux MERCI LES JAUNES ET BLEUS santa santa

Superbe fin de match des ardéchois qui aiment bien le froid avec les marrons glacés de chez nous cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Pour d'autres ca sent le roussi ca sera dur
BONNES FETES A TOUT LE MONDE drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
rumillyforever
Admin
rumillyforever


Nombre de messages : 235
Localisation : Rumilly, France
Date d'inscription : 10/09/2005

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:59

Je suis dégouté... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Rumilly - aubenas Photolibre.asp?login=x_x24122007_3GU4V&photo=rad84884
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
gil07
Nouveau
Nouveau
gil07


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:00

[quote="rumimi"][quote="lolo74"]Pas de blem Gil !! pour ma part je ne bosserais pas car j'aurais ma fille avec moi !! par contre ça va être dur dur pour savoir qui est qui !! au pire tu demande à la jolie blonde de la buvette,a dimanche !! Wink

Salut Lolo.
A la mi-temps je suis bien allé à la buvette comme convenu, j'ai demandé à la jolie blonde si tu étais là, elle m'a répondu qu'elle t'avait vu avant le début du match... Comme elle était très occupée, j'ai pas insisté, j'ai bu ma mousse (en payant) et je suis reparti dans les gradins en face...
Avec ce nul à domicile ça va devenir difficile pour vous... Pour nous ça baigne !
Revenir en haut Aller en bas
gil07
Nouveau
Nouveau
gil07


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2007

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:04

J'ai comme l'impression que tu fais la gueule lolo74... Faire un nul à domicile c'est pas dramatique, c'est mieux qu'une défaite...
Le comble est qu'à la mi-temps du match vous meniez, donc c'était à toi de payer la mousse selon notre accord, mais je te soupçonne de t'être soigneusement caché pour ne pas devoir mettre TA main sur TON porte-monnaie !
Sans rancune, c'est du passé...
Bonne chance à Rumilly pour cette deuxième partie du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

gil07 a écrit:
J'ai comme l'impression que tu fais la gueule lolo74... Faire un nul à domicile c'est pas dramatique, c'est mieux qu'une défaite...
Le comble est qu'à la mi-temps du match vous meniez, donc c'était à toi de payer la mousse selon notre accord, mais je te soupçonne de t'être soigneusement caché pour ne pas devoir mettre TA main sur TON porte-monnaie !
Sans rancune, c'est du passé...
Bonne chance à Rumilly pour cette deuxième partie du championnat...
Ben non mon Gilou j'étais bien à la buvette à la mi-temps avec ma fille et j'ai même demandé à ma collègue de buvette si quelqu'un avait demander pour moi mais tu vois bien le monde qu'il y avait !! ce n'est pas volontaire tu peux me croire !! Wink
Quand il faut mettre la main dans le porte monnaie je n'hésite pas !!
ça m'aurait d'ailleurs fait grand plaisir de te payer une binouze mais ce n'est que reporté !!
On aura bien l'occase de se revoir !! Wink amitiés,lolo
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rumilly - aubenas Empty
MessageSujet: Re: Rumilly - aubenas   Rumilly - aubenas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumilly - aubenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubenas Rumilly
» Rumilly Vannes
» Rumilly - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des support'R :: Forum des support'R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser