Forum des support'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des support'R

Le forum du FCSR ou tout le monde a droit à son cris de guerrier pasnaillu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rumilly / Chalon sur Saône

Aller en bas 
+2
Madmax
lolo74
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:09

dissectum a écrit:
lolo a écrit:
dissectum a écrit:
Merci.
Je pense que les poules playdown sont faites en fonction de la place de chaque équipe à la fin du championnat par poule. La saison passée, Montmélian (avec 15 points, je crois) était dans la même poule que Aubenas qui en avait 25 (je crois également). Donc Montmélian ne pouvait pas être sauvé, car il y aurait fallu qu'il gagne ces 4 matchs, soit 12 points et Aubenas, même en perdant tous ces matchs récoltait quand même les points des matchs perdus... Soit au final 27 points pour Montmé et 29 pour Aubenas.
Est ce que tu m'as compris ??? scratch
Tu es sur que ce sont les 3 derniers qui descendent ? Cela me parait beaucoup... Shocked
Vin zou,tu comprend pas ma ptite poule !!! Laughing si tout les clubs gardent leurs points ce n'est pas pour rien,et je te reconfirme que c'est bien les 3 derniers de chaque poule qui descendent en F2 ,c'est pour ça qu'il faut se mettre un max de points dans la poche avant la fin de la première phase Wink

Oui mon Lolo, mais comment sont faites ces poules ? Elles sont bien faites en fonction des points obtenus en première phase. Donc celui qui termine 5 d'une poule sera avec une équipe qui a terminé 6, etc... en fonction du nombre de points obtenus en première phase.
C'est ca ?
Hello Dissectum,je me suis renseigné et ça va se passer comme tu viens de l'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
Kenshiro
Fédérale 3
Fédérale 3



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:18

Je vais moi aussi me renseigner pour donner un expliquation détailler. Je demanderais a Quelqu'un de la direction. Et puis, j'ai une réunion intersecteur d'arbitrage. Ya bien quelqu'un qui connait précisement le principe. A plus, je répondrais dans la nuit^^ même si cela parait inutile, pour moi, ce n'est tout de même pas assez claire Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:56

Kenshiro a écrit:
Je vais moi aussi me renseigner pour donner un expliquation détailler. Je demanderais a Quelqu'un de la direction. Et puis, j'ai une réunion intersecteur d'arbitrage. Ya bien quelqu'un qui connait précisement le principe. A plus, je répondrais dans la nuit^^ même si cela parait inutile, pour moi, ce n'est tout de même pas assez claire Razz
je sais qu'il y aura une équipe déjà dans notre poule actuelle,mais on ne rejouera pas contre celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
Kenshiro
Fédérale 3
Fédérale 3



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:14

Bon, pour commencer, il y a 12clubs qui descendront en F2.
apparemment, il font un panache du genre 1x5e+1x6e+1x7e+1x8e sa ferait 6 poule de quatre. par conséquent, sa sera 2 club qui descende par poule.
Soyons logique, pour les poule, c pareil quand play off, pour qu'il y est le même nombre de journée.
C'est quand même a vérifier, mais c'est pas loin de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:46

Kenshiro a écrit:
Bon, pour commencer, il y a 12clubs qui descendront en F2.
apparemment, il font un panache du genre 1x5e+1x6e+1x7e+1x8e sa ferait 6 poule de quatre. par conséquent, sa sera 2 club qui descende par poule.
Soyons logique, pour les poule, c pareil quand play off, pour qu'il y est le même nombre de journée.
C'est quand même a vérifier, mais c'est pas loin de la vérité
Moi je te dirais tout simplement que ce que tu viens de mettre est complètement faux,tu parle d'une logique Laughing il suffit seulement d'aller voir le règlement,je t'en met un exemplaire complet Wink
Règlement


Un championnat en 2 phases

La féderale 1 se joue en 2 phases : 6 poules de 8 suivies de play-off et de play-down.

Phase 1 :

Les 48 équipes sont reparties en 6 poules de 8 disputant chacune 14 matchs. Les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour le trophée Jean Prat (play-off), les autres sont reversés dans "le championnat de 1ere division fédérale".

Trophée Jean Prat :

Les 24 qualifiées sont réparties en 6 poules de 4 non géographiques. Les 2 premiers sont qualifiés pour les 1/4 en match aller-retour tout comme les 1/2. Il y aura 2 billets pour la Pro D2 qui seront les 2 finalistes.

Championnat de 1ere division fédérale :

Ce sont les 24 équipes classées de la 5ème à la 8ème places lors de la 1ère phase. Il y aura 4 poules de 6 mais aucune équipe n'aura une équipe déjà présente dans sa poule en 1ère phase. Chaque équipe ne disuptera que 4 matchs (2 aller et 2 retour) dans cette phase. Les points acquis lor de la 1ere phase sont conservés. Les 3 derniers de chaque poule joueront en fédérale 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
Kenshiro
Fédérale 3
Fédérale 3



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:21

Complètement faux....pfff quand même!! Razz J'ai dit que 12 équipes descendaient, et y'en a combien qui descendent??? Very Happy Pour le panache, j'avoue, mais je n'avais rien vu, et j'ai entendu des gens en parler... Notemment Mister Bugni, ba, sa arrive a tous le monde de se tromper^^
Pour le nombre de poule, je pensais qu'il faisait coïncider (dsl pour l'orthographe Razz ) avec le nombre de poules des "ply-off" et ben non...tant pis! Etant encore jeune, je me fis au grand érudie Cool Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:33

Kenshiro a écrit:
Complètement faux....pfff quand même!! Razz J'ai dit que 12 équipes descendaient, et y'en a combien qui descendent??? Very Happy Pour le panache, j'avoue, mais je n'avais rien vu, et j'ai entendu des gens en parler... Notemment Mister Bugni, ba, sa arrive a tous le monde de se tromper^^
Pour le nombre de poule, je pensais qu'il faisait coïncider (dsl pour l'orthographe Razz ) avec le nombre de poules des "ply-off" et ben non...tant pis! Etant encore jeune, je me fis au grand érudie Cool Cool Very Happy
Mais je te taquinais mon ptit kikinou Laughing non mais c'est vrai que tu étais presque à deux doigts de la vérité Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
dissectum
Federale 1
Federale 1
dissectum


Nombre de messages : 117
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/12/2005

Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:01

lolo a écrit:
dissectum a écrit:
lolo a écrit:
dissectum a écrit:
Merci.
Je pense que les poules playdown sont faites en fonction de la place de chaque équipe à la fin du championnat par poule. La saison passée, Montmélian (avec 15 points, je crois) était dans la même poule que Aubenas qui en avait 25 (je crois également). Donc Montmélian ne pouvait pas être sauvé, car il y aurait fallu qu'il gagne ces 4 matchs, soit 12 points et Aubenas, même en perdant tous ces matchs récoltait quand même les points des matchs perdus... Soit au final 27 points pour Montmé et 29 pour Aubenas.
Est ce que tu m'as compris ??? scratch
Tu es sur que ce sont les 3 derniers qui descendent ? Cela me parait beaucoup... Shocked
Vin zou,tu comprend pas ma ptite poule !!! Laughing si tout les clubs gardent leurs points ce n'est pas pour rien,et je te reconfirme que c'est bien les 3 derniers de chaque poule qui descendent en F2 ,c'est pour ça qu'il faut se mettre un max de points dans la poche avant la fin de la première phase Wink

Oui mon Lolo, mais comment sont faites ces poules ? Elles sont bien faites en fonction des points obtenus en première phase. Donc celui qui termine 5 d'une poule sera avec une équipe qui a terminé 6, etc... en fonction du nombre de points obtenus en première phase.
C'est ca ?
Hello Dissectum,je me suis renseigné et ça va se passer comme tu viens de l'inscrire Wink

Merci. C'est ce que j'avais mal expliquer précedemment. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:09

Mais de rien,on fait comme on peut,et je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
Kenshiro
Fédérale 3
Fédérale 3



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:45

De toute façon, je ne sais même pas pourquoi on se demande sa! Après tout, on va aller en Jean Prat Cool Cool tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:48

Kenshiro a écrit:
De toute façon, je ne sais même pas pourquoi on se demande sa! Après tout, on va aller en Jean Prat Cool Cool tongue Wink
Laughing Laughing que le bon dieu t'entende Rolling Eyes Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumilly / Chalon sur Saône   Rumilly / Chalon sur Saône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumilly / Chalon sur Saône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumilly / Montlucon
» Vienne / Rumilly
» Bobigny / Rumilly
» Annecy / Rumilly
» RUMILLY/ CHAMBERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des support'R :: Forum des support'R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser