| AFFLUENCE!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALLEZ L'OM Honneur
| Sujet: AFFLUENCE!!!! Lun 23 Oct - 12:56 | |
| Pourquoi nos dirigeants n'essaient ils pas de remplir notre stade en lançant à l'image du stade français, l'entrée gratuite pour les filles ou je ne sais quoi d'autre? Tu perds pas trop d'argent, tu remplies mieux le stade et tu peux peut etre gagner de nouveaux supporters!!! On sera jamais 80000 aux stade de France mais au moins essayer à notre niveau!! Peut etre mème faire un match avec entrée gratuite pour tous pour que les gens viennent au moins une fois et qu'ils se prennent au jeu et reviennent le fosi d'après!!! | |
|
| |
rumillyforever Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Rumilly, France Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: AFFLUENCE!!!! Lun 23 Oct - 19:52 | |
| - ALLEZ L'OM a écrit:
- Pourquoi nos dirigeants n'essaient ils pas de remplir notre stade en lançant à l'image du stade français, l'entrée gratuite pour les filles ou je ne sais quoi d'autre?
Tu perds pas trop d'argent, tu remplies mieux le stade et tu peux peut etre gagner de nouveaux supporters!!! On sera jamais 80000 aux stade de France mais au moins essayer à notre niveau!! Peut etre mème faire un match avec entrée gratuite pour tous pour que les gens viennent au moins une fois et qu'ils se prennent au jeu et reviennent le fosi d'après!!! C'est une idée à creuser, sans doute !! OU au moins baisser l'entrée du stade ! | |
|
| |
rumillyforever Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Rumilly, France Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: AFFLUENCE!!!! Sam 28 Oct - 12:51 | |
| - ALLEZ L'OM a écrit:
- Pourquoi nos dirigeants n'essaient ils pas de remplir notre stade en lançant à l'image du stade français, l'entrée gratuite pour les filles ou je ne sais quoi d'autre?
Tu perds pas trop d'argent, tu remplies mieux le stade et tu peux peut etre gagner de nouveaux supporters!!! On sera jamais 80000 aux stade de France mais au moins essayer à notre niveau!! Peut etre mème faire un match avec entrée gratuite pour tous pour que les gens viennent au moins une fois et qu'ils se prennent au jeu et reviennent le fosi d'après!!! Tu as proposé quelquechose au club ?? | |
|
| |
Kenshiro Fédérale 3
| Sujet: Re: AFFLUENCE!!!! Mer 1 Nov - 13:55 | |
| Il serait déja bien que le club organise des transports en car pour nos supportaires moyens participations financière. Commen pour St Saturnin l'an passé, se serait bien^^ Car tous ne peut pas se déplacer a l'extérieur, et de plus, l'abonnement comprend également les match a domiciles aussi bien qu'a l'extérieur | |
|
| |
rumillyforever Admin
| Sujet: Re: AFFLUENCE!!!! Mer 1 Nov - 16:11 | |
| Hésitez pas à faire parvenir vos idées au club, ça leur montrera déjà qu'il y a du soutient !
C'est vrai qu'un car pour Bourg, ça passerait bien ! | |
|
| |
lolo74 Admin
Nombre de messages : 247 Localisation : rumilly Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Kenshiro Fédérale 3
| Sujet: Re: AFFLUENCE!!!! Ven 3 Nov - 16:37 | |
| D'accord, mais de toute facon, le club ne roule pas sur l'or.... et puis, faut payer le chauffeur (pcq, il sera mobilisé toutes la journé) l'essence... bref, sur les 800, sa va cramé un peu Et puis, 8 euro, sa fait déja un peu chère (vu qu'il faut compter le prix de la place) | |
|
| |
rumillyforever Admin
| Sujet: Re: AFFLUENCE!!!! Ven 3 Nov - 16:42 | |
| C'est vrai... Enfin, rien n'a jamais été vraiment fait pour les supporters au FCSR : 120 euro la carte d'abonné en tribune latérale pour de la fédérale 1, ça fait quand même un peu chère d'autant plus qu'on se gèle le cul sur les tribunes en béton ! | |
|
| |
Kenshiro Fédérale 3
| Sujet: Re: AFFLUENCE!!!! Ven 3 Nov - 16:42 | |
| Je pense que je vais en parler à Jaque Bugni, c'est une personne de fort caractère, et s'il y adhère, il fera bouger les choses. Ce mec vit à 200% a fond pour le club (peu de monde sont reconnaissant de son engoument, et c'est dommage) | |
|
| |
rumillyforever Admin
| Sujet: Re: AFFLUENCE!!!! Ven 3 Nov - 16:43 | |
| - Kenshiro a écrit:
- Je pense que je vais en parler à Jaque Bugni, c'est une personne de fort caractère, et s'il y adhère, il fera bouger les choses. Ce mec vit à 200% a fond pour le club (peu de monde sont reconnaissant de son engoument, et c'est dommage)
Tu m'étonnes !! C'est homme est un gars formidable ! Il vit à 200% pour pas mal de choses tu me dira ! Il est pleine patate tout le temps ! | |
|
| |
lolo74 Admin
Nombre de messages : 247 Localisation : rumilly Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFFLUENCE!!!! | |
| |
|
| |
| AFFLUENCE!!!! | |