Forum des support'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des support'R

Le forum du FCSR ou tout le monde a droit à son cris de guerrier pasnaillu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Poule du FCSR saison 2006 - 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rumillyforever
Admin
rumillyforever


Nombre de messages : 235
Localisation : Rumilly, France
Date d'inscription : 10/09/2005

Poule du FCSR saison 2006 - 2007 Empty
MessageSujet: Poule du FCSR saison 2006 - 2007   Poule du FCSR saison 2006 - 2007 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:27

Chambéry - Bourg-en-Bresse - Châlon - Bobigny - Rumilly - Dijon - Domont - Montluçon

Cette poule, contient : 3 promus (Rumilly, Montluçon et Dijon), un seul club ayant la saison passée, participé aux play down de Fédérale 1 (Domont) ainsi que quatres clubs ayant évolué dans le TROPHEE JEAN PRAT (Chambery, Bourg en Bresse, Bobigny et Châlon).

Favori : Bourg en Bresse.

De belle affiches donc aux Grangettes avec de jolie affleuence en prévision : Bourg, Chambery, Chalon !

Bref, une jolie saison en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
bertrand
Honneur
Honneur
bertrand


Nombre de messages : 23
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 18/05/2006

Poule du FCSR saison 2006 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poule du FCSR saison 2006 - 2007   Poule du FCSR saison 2006 - 2007 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:00

je pense qu'avec cet poule nous pourons monter en pro d2



Supporter
Revenir en haut Aller en bas
dissectum
Federale 1
Federale 1
dissectum


Nombre de messages : 117
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/12/2005

Poule du FCSR saison 2006 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poule du FCSR saison 2006 - 2007   Poule du FCSR saison 2006 - 2007 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:20

bertrand a écrit:
je pense qu'avec cet poule nous pourons monter en pro d2



Supporter

T'as raison d'y croire... Que Rumilly essai déjà de se maintenir, après on verra. Il faut savoir être humble, même s'il semble y avoir de bonnes recrues. Je pense que le FCSR doit se stabiliser au moins deux ans, avec un effectif et un budget à étoffer pour commencer à jouer les premiers rôles en F1 au niveau des phases finalesl. Ensuite, la montée, c'est une autre histoire... et un viaduc financier à franchir.
Quel est l'objectif officiel du club pour la prochaine saison ???
Allez Rumilly !!!
Revenir en haut Aller en bas
rumillyforever
Admin
rumillyforever


Nombre de messages : 235
Localisation : Rumilly, France
Date d'inscription : 10/09/2005

Poule du FCSR saison 2006 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poule du FCSR saison 2006 - 2007   Poule du FCSR saison 2006 - 2007 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:25

dissectum a écrit:
bertrand a écrit:
je pense qu'avec cet poule nous pourons monter en pro d2



Supporter

T'as raison d'y croire... Que Rumilly essai déjà de se maintenir, après on verra. Il faut savoir être humble, même s'il semble y avoir de bonnes recrues. Je pense que le FCSR doit se stabiliser au moins deux ans, avec un effectif et un budget à étoffer pour commencer à jouer les premiers rôles en F1 au niveau des phases finalesl. Ensuite, la montée, c'est une autre histoire... et un viaduc financier à franchir.
Quel est l'objectif officiel du club pour la prochaine saison ???
Allez Rumilly !!!
Officiellement, c'est le maintien, même si les objectifs à Rumilly n'ont jamais été très clair !!

Et je pense que c'est ça qui nous a manqué à maintes reprises : en 2001-2002, aucun objectif précis, et boum, la dégringolade, en 2004 - 2005, alors qu'on avait un des plus gros budget et une des meilleurs équipes, boum, re-dégringolade...
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Poule du FCSR saison 2006 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poule du FCSR saison 2006 - 2007   Poule du FCSR saison 2006 - 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule du FCSR saison 2006 - 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poule crabos 2006-2007
» Poule officielle pour la saison prochaine
» Poule 2007/2008
» quel visage aura le fcsr de la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des support'R :: Forum des support'R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser