Forum des support'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des support'R

Le forum du FCSR ou tout le monde a droit à son cris de guerrier pasnaillu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affluence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALLEZ L'OM
Honneur
Honneur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Affluence Empty
MessageSujet: Affluence   Affluence Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:20

Je réitère ma demande avant le début de la saison : pourquoi ne pas tenter, à la manière du stade français avant qu'il attire les foules, des initiatives afin d'attirer du monde aux grangettes?
Entrée gratuite pour les filles, pom pom girl, musique à l'entrée des joueurs, musique lors d'essais ( que l'on fait une fois sur deux avec un son de 'merde' ces dernières années!!!!!
UN PEU DE SPECTACLE!!!!!
En plus avec la coupe du monde en France cette année, ça peut marcher et ça ne coute pas grand chose je pense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dissectum
Federale 1
Federale 1
dissectum


Nombre de messages : 117
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/12/2005

Affluence Empty
MessageSujet: Re: Affluence   Affluence Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:50

Et puis jouer en rose pendant que tu y es !!!! Laughing
Le rugby à Rumilly attire moins de monde car les gens ne se reconnaissent plus trop dans ses équipes professionnelles (à Rumilly où ailleurs). Avant on venait soutenir des amis, des voisins, d'anciens camarades de classe... et puis les gars jouaient plus avec les tripes qu'avec le chiffre écrit sur le chèque, plus pour l'amour et l'honneur du maillot, ils s'engageaient sur le long terme, avec un boulot assuré à côté.
Je suis peut-être vieu jeu mais je n'aime pas trop le tapage que fait le stade français. Mad
Allez Rumilly. En espérant que l'affluence soit en hausse cette année, ceci passera surement par les résultats sur le terrain.
Supporter Supporter Supporter Supporter
Revenir en haut Aller en bas
dissectum
Federale 1
Federale 1
dissectum


Nombre de messages : 117
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/12/2005

Affluence Empty
MessageSujet: Re: Affluence   Affluence Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:51

Et puis jouer en rose pendant que tu y es !!!! Laughing
Le rugby à Rumilly attire moins de monde car les gens ne se reconnaissent plus trop dans ses équipes professionnelles (à Rumilly où ailleurs). Avant on venait soutenir des amis, des voisins, d'anciens camarades de classe... et puis les gars jouaient plus avec les tripes qu'avec le chiffre écrit sur le chèque, plus pour l'amour et l'honneur du maillot, ils s'engageaient sur le long terme, avec un boulot assuré à côté.
Je suis peut-être vieu jeu mais je n'aime pas trop le tapage que fait le stade français. Mad
Allez Rumilly. En espérant que l'affluence soit en hausse cette année, ceci passera surement par les résultats sur le terrain.
Supporter Supporter Supporter Supporter
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

Affluence Empty
MessageSujet: Re: Affluence   Affluence Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:47

Voilà les gars il suffit de demander !!! elles ont même les bonnes couleurs Very Happy tongue

Affluence Apu-3-30g612f5h53ib38udpwxhm2m
On en oublierait le match !!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
rumillyforever
Admin
rumillyforever


Nombre de messages : 235
Localisation : Rumilly, France
Date d'inscription : 10/09/2005

Affluence Empty
MessageSujet: Re: Affluence   Affluence Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:50

Rumilly, est aps le stade Français certes, mais c'ests ur qu'on pourrait faire un éffort,sur ce qui est invitation et peut être aussi baisser les tarifs pour certains matchs quand même... Pour ce qui est de la Sono, allez l'OM, on fait comme on peu, c'est pas facile et surtout, la matos date du Groupe A, donc si ta de quoi équiper un stade tu m'appel ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
ALLEZ L'OM
Honneur
Honneur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Affluence Empty
MessageSujet: Re: Affluence   Affluence Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:24

C'est toi qui l'a payé ou installé cette sono pour que tu prennes la mouche comme ça???
Ce n'était qu'une remarque.
Pour démarrer au moins l'entrée gratuite pour les filles à certains matchs, cela serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
rumillyforever
Admin
rumillyforever


Nombre de messages : 235
Localisation : Rumilly, France
Date d'inscription : 10/09/2005

Affluence Empty
MessageSujet: Re: Affluence   Affluence Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

ALLEZ L'OM a écrit:
C'est toi qui l'a payé ou installé cette sono pour que tu prennes la mouche comme ça???
Ce n'était qu'une remarque.
Pour démarrer au moins l'entrée gratuite pour les filles à certains matchs, cela serait déjà pas mal.
Je prend pas mouche, c'est juste que c'est le
Citation :
s ( que l'on fait une fois sur deux avec un son de 'merde' ces dernières années!!!!!
qui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
ALLEZ L'OM
Honneur
Honneur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Affluence Empty
MessageSujet: Re: Affluence   Affluence Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:54

Je me suis peut etre mal exprimer, j'aurais du dire que le son n'est pas bon!!!!
C'était juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affluence Empty
MessageSujet: Re: Affluence   Affluence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affluence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des support'R :: Forum des support'R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser