Forum des support'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des support'R

Le forum du FCSR ou tout le monde a droit à son cris de guerrier pasnaillu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 centre australien

Aller en bas 
+3
lolo74
FAURE daniel
pipin
7 participants
AuteurMessage
pipin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2007

centre australien Empty
MessageSujet: centre australien   centre australien Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:19

salut tout le monde
je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis actuellement au canada je jouais pendant cinq ans a rumilly qql fois en premiere mais le plus souvent en b
je joue en ce moment avec un super gars un australien de 1984 il joue au centre il creve l ecran ici il est super sympa et il est super interesse pour venir jouer a rumilly des la saison prochaine
si qql un pouvait bouger les dirigeants pour se bouger un peu le cul par rapport a lui
c vraiment un super joueur et je suis convaincu qu il ferait beaucoup de bien a rumilly
ils sont deja au courant mais la seule reponse que j ai recu c t que les transferts etaient termines mais bon j y crois pas trop ds la mesure ou il jouait pas en france l annee derniere et qd tu regardes tous les joueurs qui sont arrives a rumilly en cours de saison DU TOIT LAWSON etc...
il a joue en australie ds la division juste en dessous du super 12 je vous assure que c un super joueur
merci d avance pour votre aide

julian
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2007

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:54

il y a 80 personnes qui sont venus voir ce sujet et personne n a repondu
dites moi qqch
Revenir en haut Aller en bas
FAURE daniel
Fédérale 3
Fédérale 3



Nombre de messages : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 10/11/2005

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

Supporter

salur pipin,
ca peut etre interessant pour le fcsr mais personne ne peut rien faire pour toi et pour ton australien.
il n'y a qu'un seul moyen , c'est de contacter les dirigeants par courrier ou autrement mais il n'y a queux qui pourront décider
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2007

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:06

je leur en ai deja parler mais ils se bougent pas le cul ils sont en vacances et ils en ont rien a cirer
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:50

pipin a écrit:
je leur en ai deja parler mais ils se bougent pas le cul ils sont en vacances et ils en ont rien a cirer
On a ce qu'il faut !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
pipin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2007

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:09

tant pis pour vous c tout ce que j ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
dissectum
Federale 1
Federale 1
dissectum


Nombre de messages : 117
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/12/2005

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:30

lolo74 a écrit:
pipin a écrit:
je leur en ai deja parler mais ils se bougent pas le cul ils sont en vacances et ils en ont rien a cirer
On a ce qu'il faut !!! Wink

Il ne me semble pas que l'effectif soit si complet que ca, avec un ou deux blessés ou suspendus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2007

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:33

MERCI !!!!!!!!!!!!! et c est toutes les annees pareil a chaque fois au milieu de la saison il manque du monde mais bon ils en ont rien a cirer
vous perdez qql un je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:24

dissectum a écrit:
lolo74 a écrit:
pipin a écrit:
je leur en ai deja parler mais ils se bougent pas le cul ils sont en vacances et ils en ont rien a cirer
On a ce qu'il faut !!! Wink

Il ne me semble pas que l'effectif soit si complet que ca, avec un ou deux blessés ou suspendus... Rolling Eyes
T'inquiète pas Dissectum ça va gazer du feu de dieu !! Very Happy Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
jm74
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2006

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:00

JE NE TROUVE PAS L EFFECTIF DE RUMILLY HYPER QUANTITATIF AU CENTRE, NE SERAIT CE PAS JUDICIEUX D EN AVOIR UN DE PLUS SURTOUT SI CE CENTRE AUSTRALIEN JOUE JUSTE EN DESSSOUS DU SUPER 12 AUSTRALIEN CA NE DOIT PAS ETRE UN MAUVAIS EN TOUT CAS;APRES FAUT IL SAVOIR QUELS SONT NOS OBJECTIFS POUR LA SAISON A VENIR;A MEDITER LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
rumillyforever
Admin
rumillyforever


Nombre de messages : 235
Localisation : Rumilly, France
Date d'inscription : 10/09/2005

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:12

Un centre c'est sur que cela fairait du bien ! Après, peut être niveau budget, parcequ'avec le nouveau demi de mêlée .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
dissectum
Federale 1
Federale 1
dissectum


Nombre de messages : 117
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/12/2005

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:49

Recrutons intelligemment et en fonction de nos moyens financiers. Mais un nouveau dans les lignes arrières, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Fédérale 3
Fédérale 3



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:06

De toute façon, on a un staff a la commission sportive, qui s'occupe du recrutement... il sait se qu'il font, quand aux personne a recrute, et l'argent a y mettre, laissons les faire! Et puis, toutes les recrues n'ont pas encore été dévoilé..
Pour les centre, avec Catinot en plus qui jouera 10, ça fait Jordans au centre, et Auger aussi sans oublié le niçois et Lorbois.
Après, il y a Miège et Antoine peut aussi jouer centre. c'est quand même pas trop mal en quantitatif, sans compter les éventuelles "espoires" qui pourront intégré le Groupe s'il atteint un bon niveau Wink et je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:30

Kenshiro a écrit:
De toute façon, on a un staff a la commission sportive, qui s'occupe du recrutement... il sait se qu'il font, quand aux personne a recrute, et l'argent a y mettre, laissons les faire! Et puis, toutes les recrues n'ont pas encore été dévoilé..
Pour les centre, avec Catinot en plus qui jouera 10, ça fait Jordans au centre, et Auger aussi sans oublié le niçois et Lorbois.
Après, il y a Miège et Antoine peut aussi jouer centre. c'est quand même pas trop mal en quantitatif, sans compter les éventuelles "espoires" qui pourront intégré le Groupe s'il atteint un bon niveau Wink et je l'espère Razz
Joli commentaire Kenshiro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
jm74
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2006

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:11

jordan et auger c sur qu ils ont rempiles
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:13

jm74 a écrit:
jordan et auger c sur qu ils ont rempiles
Tous sauf ceux qui ont été cités .
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





centre australien Empty
MessageSujet: Re: centre australien   centre australien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des support'R :: Forum des support'R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser