Forum des support'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des support'R

Le forum du FCSR ou tout le monde a droit à son cris de guerrier pasnaillu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Où en est-on ?

5 participants
AuteurMessage
rumillyforever
Admin
rumillyforever

Où en est-on ? Empty
MessageSujet: Où en est-on ?   Où en est-on ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07

Je rentre d'un petit séjour pour arriver sur ce forum et voir que quelques avis divergent quant à l'avenir du club Rumillien, puis quant à ce que certains appellent des sancontion, d'autres des avertissement etc...

Je voudrais rappeler que ce forum est ni plus ni moins qu'une "buvette" virtuelle, chacun peut donc donner son avis, tout, en respectant son interlocuteur bien évidemment. Je suis pas personnellement pour virer les gens, car pour moi, on a tous une seule envie, c'est de voir avancer le FCSR, et ce bien sur à sa manière ! Cependant, il faut se rendre compte d'une chose et je sais que ce n'est pas facil : le FCSR a changé, le rugby aussi. Aujourd'hui, le FCSR ne peut plus se satisfaire uniquement de son vivier de jeunes joueurs même si il doit rester une priorité bien évidemment. Je fairais remarquer que même si en 83 l'équipe Rumilienne était composée uniquement de Rumillien, tel n'était plus le cas 3 ans plus tard pour le second bouclier....

Donc voila, je pense et ce en tant que grand admiratuer de ce club Rumillien et en tant que fervant supporter que le FCSR a de beaux jours devant lui !!! Sur ce arvi !!

Viva la yaute !
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
ALLEZ L'OM
Honneur
Honneur

Où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est-on ?   Où en est-on ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:30

Entièrement d'accord avec toi!!
Cependant certaines personnes croient tout savoir sur le FCSR et le rugby que ce soit sur ce site ou sur RF!!!
En plus ils se permettent de prendre les gens de haut juste parce qu'ils sont modérateurs!!!
Ils critiquent certaines questions posées mais critiquons nous leurs histoires de buvette!!!
C'est bien dommage d'ètre sans cesse sous la surveillance de gens comme ça!!!!!
lolo74
Admin
lolo74

Où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est-on ?   Où en est-on ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

ALLEZ L'OM a écrit:
Entièrement d'accord avec toi!!
Cependant certaines personnes croient tout savoir sur le FCSR et le rugby que ce soit sur ce site ou sur RF!!!
En plus ils se permettent de prendre les gens de haut juste parce qu'ils sont modérateurs!!!
Ils critiquent certaines questions posées mais critiquons nous leurs histoires de buvette!!!
C'est bien dommage d'ètre sans cesse sous la surveillance de gens comme ça!!!!!
Laughing je crois que ça me concerne là !!! Laughing modérateur sur RF,tu aurais pût cité mon pseudo pour aller plus vite Wink Prendre les gens de haut!!!! pourquoi !!?? tu n'as pas été banni je crois Rolling Eyes tu as simplement eut mon avis sur ta question,d'ailleurs le principale interressé ne t'as jamais répondu Embarassed nos histoires de buvette,tu peux nous donner ton avis,et en plus tu nous là donner ça me revient,tu sais la fois ou il y avait les plumes rose et le fameux DTC de Paneb Laughing Maintenant je tiens à te dire que tu n'est pas plus surveillé que n'importe qui d'autre,à ce moment là je suis tombé sur ta question qui était assez imaginaire envers Paneb...Mais maintenant je commence vraiment à comprendre pourquoi certains joueurs ne veulent plus venir sur ce forum comme ils me l'ont dit,et ça ne m'étonne plus !!! Sad
Et pour finir,comme tu l'a dit "ces gens comme ça" ne sont pas là pour rien si tu vois ce que je veux dire Wink
rumillyforever
Admin
rumillyforever

Où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est-on ?   Où en est-on ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:42

OUi, mais doit on faire péter tout le monde pour faire venir les joueurs ou laisser s'exprimer les supporters, malgré tout ?

La est le dilemne...
lolo74
Admin
lolo74

Où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est-on ?   Où en est-on ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:46

rumillyforever a écrit:
OUi, mais doit on faire péter tout le monde pour faire venir les joueurs ou laisser s'exprimer les supporters, malgré tout ?

La est le dilemne...
Faire péter tout le monde non !!! Ici c'est forum de supporters et non pas un forum à critiques,alors les critiques sur qui que ce soit je dis STOP !!! on est ici avant tout pour supporter et encourager nos équipes rouge et noir et non pas à se mettre des bâtons dans les roues,celui qui n'est pas capable de comprendre ça et bien je suis sûr qu'il trouvera un forum à son gout ailleurs et ce n'est pas ça qui manque !!! Twisted Evil
FabDelasau
Nouveau
Nouveau

Où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est-on ?   Où en est-on ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:24

Etant joueur je pense que le forum regroupe les mots: parler, discuter, echanger, supporter mais aussi critiquer. On ne peut pas ouvrir un forum puis ne pas permettre aux gens de parler librement. Seul l'irrespect n'est pas tolérer. Critiquer n'est pas forcément un mal ça peut être un bien.
Hier nous avons eu le président qui nous a présenté son projet pour l'avenir du club, c'est un bon projet. A voir maintenant si cela est possible mais avoir des ambitions c'est signe que le club bouge et bouge pour aller plus haut. Donc c'est positif.
lolo74
Admin
lolo74

Où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est-on ?   Où en est-on ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:39

En effet,c'est vrai que ce nouveau président a beaucoup d'ambitions,et il est vraiment à fond dans le club,il ne manque pas une phrase en réunion,perso je le trouve excellent Wink
dissectum
Federale 1
Federale 1
dissectum

Où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est-on ?   Où en est-on ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:55

lolo a écrit:
En effet,c'est vrai que ce nouveau président a beaucoup d'ambitions,et il est vraiment à fond dans le club,il ne manque pas une phrase en réunion,perso je le trouve excellent Wink

Les ambitions ne font pas tout, mais c'est déjà un bon début...
Contenu sponsorisé

Où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est-on ?   Où en est-on ? Icon_minitime

Où en est-on ?
Page 1 sur 1