| 2e Journée des PlayDown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshiro Fédérale 3
| Sujet: 2e Journée des PlayDown Dim 18 Fév - 21:39 | |
| Bon, na le 4mars, on reçoit Chateau-Renard J'ai fait un petit calcul, et je peux dire les cas les plus favorable de rumilly, et les moins favorable Cas Favorable: bobigny perd Vannes Gagne Rumilly gagne Chateau perd Valence perd Gennevillier gagne classement: 1-Vannes 35 2-Chateau-Renard 33 3-Rumilly 32 4-Bobigny 26 5-Valence 25 6-Gennevilliers 24 Maintenant, cas défavorable... : bobigny gagne Vannes perd Rumilly perd Chateau gagne Valence gagne Gennevillier perd 1-Chateau-Renard 35 2-Vannes 33 3-Rumilly 30 4-Bobigny 28 5-Valence 27 6-Gennevilliers 22 On gardera toujours un match d'avance sur Bobigny, mais ça ferait chier.... Le maintient est je pense possible en assurant les match a Domicile, et en cherchant encore une victoire a l'extérieur | |
|
| |
démon rouge Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : stade des Grangettes Jean Dunand Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 2e Journée des PlayDown Lun 19 Fév - 0:08 | |
| très bonne analyse meme si je ne retiendrai ke le 1er cas qui serai vraiment très favorable a nos ptis rouge et noir de tou faire contre chato | |
|
| |
dissectum Federale 1
Nombre de messages : 117 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: 2e Journée des PlayDown Lun 19 Fév - 12:04 | |
| Pour une fois, nous ne devons pas nous soucier des autres. Gagnons les matchs. Nous avons une petite avance sur Bobigny. Moi je pense que Vannes ira à Bobigny pour gagner, car : - ce sera son plus court déplacement - ils voudront (je pense) se mettre à l'abri le plus tôt possible. Quoiqu'il en soit, gagnons contre Châteaurenard et Valence. | |
|
| |
rumillyforever Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Rumilly, France Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: 2e Journée des PlayDown Lun 19 Fév - 15:12 | |
| Si Rumilly gagne et que Bobich perd, ben alors la, je dis bonne saison en perspective ! | |
|
| |
démon rouge Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : stade des Grangettes Jean Dunand Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 2e Journée des PlayDown Lun 19 Fév - 21:25 | |
| - rumillyforever a écrit:
- Si Rumilly gagne et que Bobich perd, ben alors la, je dis bonne saison en perspective !
c sur!!!!!!!les dirigeant pouront ainsi préparer la saison prochaine plus sereinement et ainsi commencer le recrutement | |
|
| |
dissectum Federale 1
Nombre de messages : 117 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: 2e Journée des PlayDown Mar 20 Fév - 9:42 | |
| Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Pour le moment aucunes équipes est à l'abri. Pour les trois derniers, la prochaine journée risque d'être décissive. Alors attendons le 4 mars et restons concentré sur nos matchs à nous sans se préocuper des autres. | |
|
| |
Kenshiro Fédérale 3
| Sujet: Re: 2e Journée des PlayDown Mar 20 Fév - 11:33 | |
| Moi, j'ai fait ce poste sans la moindre prétention Mais juste pour voir ou cela nous mènerait selon ce qu'il se passe... Que l'on veuille ou non, Bobigny a de quoi nous mettre dans l'embara...étant donné que l'on ne jouera pas contre eux, donc, leur résultat est important, selon moi^^ Enfin, bref, ce que tu dis n'est pas faux! Si une équipe serait déja a l'abbris, elle n'aurait rien a foutre en Play-Down! | |
|
| |
rumillyforever Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Rumilly, France Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: 2e Journée des PlayDown Mer 21 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
lolo74 Admin
Nombre de messages : 247 Localisation : rumilly Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 2e Journée des PlayDown Mer 21 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e Journée des PlayDown | |