Forum des support'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des support'R

Le forum du FCSR ou tout le monde a droit à son cris de guerrier pasnaillu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Empty
MessageSujet: SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication   SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:43

Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui était au courant de ça !!!! Shocked Shocked Shocked

http://www.rugbyconnexion.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
Double-Tranchant
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication   SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:25

salut lolo et salut tout le monde

Oui j'étais au courant de la création de ce site (qui est en fait une véritable entreprise), c'est un très bon copain qui l'a fait!

C'est vrai qu'il aurait pu en faire la promotion sur le site, mais au vu du nombre de personnes qui le fréquente, ça ne lui est peut-être pas paru primordial, je ne sais même pas s'il le visite de temps en temps.

Mais dis moi lolo, toi qui m'a l'air d'un rumillien pur souche, ou du moins de l'Albanais, tu ne lis jamais l'Hebdo des Savoie (anciennement l'Agriculteur Savoyard)? On lui a consacré deux fois de jolis articles, dont une première page en couleur ! c'était cet été je crois

Par contre au niveau communication il a déja contacter tous les clubs français, et je pense que la mayonnaise pourrait prendre. A suivre...

En tout cas je suis content que tu aies ouvert ce post, dans un sens tu aides un fan du FCSR dans son lancement en parlant de lui... ce qui ne doit pas te déplaire étant toi même un fervent supporter...
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication   SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:42

Le seul problème de ce site c'est qu'il est payant Neutral c'est pas grand chose mais je ne trouve pas ça normal,quand à l'hebdo je le lis quand je l'ai sous la main mais je ne l'achète pas toutes les semaines.Espèrons que ce site nous apportent des choses positives,et comme tu dis !!! à suivre bom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
Double-Tranchant
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication   SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:21

Je comprends que ça démange d'aller consulter les offres de joueurs ou les demandes des clubs, mais d'un autre côté, l'objectif est de tirer un bénéfice de tout ça. Et pour un joueur qui est vraiment à la recherche d'un club, l'investissement n'est pas bien lourd, par rapport à la visibilité nationale de son annonce. Ce site n'est en fait pas destiné aux observateurs, mais uniquement à ceux qui cherchent (un club ou un joueur)
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication   SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:31

Tiens ça me fait penser qu'hier un dirigeant est allé chercher un joueur à Grenoble,mais je n'en sais pas plus No
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
rumillyforever
Admin
rumillyforever


Nombre de messages : 235
Localisation : Rumilly, France
Date d'inscription : 10/09/2005

SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication   SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:00

OU, j'étais au courant mais comme il ne m'a pas demandé de faire de pub sur le site, j'ai pas osé faire la démarche tout seul.

Donc voila !!

Mais bravo steeven pour ce site, très belle idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
dissectum
Federale 1
Federale 1
dissectum


Nombre de messages : 117
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/12/2005

SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication   SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:52

rumillyforever a écrit:
OU, j'étais au courant mais comme il ne m'a pas demandé de faire de pub sur le site, j'ai pas osé faire la démarche tout seul.

Donc voila !!

Mais bravo steeven pour ce site, très belle idée !

Si vous pouvez l'aider ce serait bien.
Comme ca il nous réservera les meilleures offres pour le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication   SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:32

dissectum a écrit:
rumillyforever a écrit:
OU, j'étais au courant mais comme il ne m'a pas demandé de faire de pub sur le site, j'ai pas osé faire la démarche tout seul.

Donc voila !!

Mais bravo steeven pour ce site, très belle idée !

Si vous pouvez l'aider ce serait bien.
Comme ca il nous réservera les meilleures offres pour le club Wink
T'inquiète,le club est partenaire,et ce n'est pas pour rien Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication   SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE !!!!!!!!!! bonjour la communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'ou ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des support'R :: Forum des support'R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser