Forum des support'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des support'R

Le forum du FCSR ou tout le monde a droit à son cris de guerrier pasnaillu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement à Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Double-Tranchant
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

entrainement à Noël Empty
MessageSujet: entrainement à Noël   entrainement à Noël Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:28

Salut à tous

Je suis depuis un petit moment l'évolution des équipes (1ere, B et Reichel) mais en ce moment il n'y a pas beaucoup d'info sur les reichels justement (ni sur rugby fédérale). Un petit compte rendu d'un joueur serait bienvenu.

Est ce que vous vous entrainez pendant Noël? Où, bouchet, grangettes ou Annecy? j'ai bien envie de passer dire bonjour et de gambader un peu dans la prairie...

Et les séniors s'entrainent aussi?

Pour la 1ere, vu de loin (juste les commentaires des forums) ça n'a pas l'air trop mal malgré le classement. faut rester sûr de soi et ça devrait passer à mon avis...

Allez à bientôt, Yo
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Admin
lolo74


Nombre de messages : 247
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 08/05/2006

entrainement à Noël Empty
MessageSujet: Re: entrainement à Noël   entrainement à Noël Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:30

Bienvenu à toi Double-Tranchant,heureux de t'accueillir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
ben1238
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Rumilly
Date d'inscription : 14/11/2005

entrainement à Noël Empty
MessageSujet: Re: entrainement à Noël   entrainement à Noël Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:18

Double-Tranchant a écrit:
Salut à tous

Je suis depuis un petit moment l'évolution des équipes (1ere, B et Reichel) mais en ce moment il n'y a pas beaucoup d'info sur les reichels justement (ni sur rugby fédérale). Un petit compte rendu d'un joueur serait bienvenu.

Est ce que vous vous entrainez pendant Noël? Où, bouchet, grangettes ou Annecy? j'ai bien envie de passer dire bonjour et de gambader un peu dans la prairie...

Et les séniors s'entrainent aussi?

Pour la 1ere, vu de loin (juste les commentaires des forums) ça n'a pas l'air trop mal malgré le classement. faut rester sûr de soi et ça devrait passer à mon avis...

Allez à bientôt, Yo


Les reichel s'entraine seulement le mercredi pendant les fêtes. il reprenne normelement tout les entrainement première semaine de janvier. Avec un match amical contre la première d'aix les bains le 6ou7 janvier 2007.
Revenir en haut Aller en bas
seb74
Honneur
Honneur



Nombre de messages : 28
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 11/12/2006

entrainement à Noël Empty
MessageSujet: Re: entrainement à Noël   entrainement à Noël Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:54

et pour les equipe 1 et 2 tout le monde peut aller les voirs s'entrainer? ca doit etre sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
rumillyforever
Admin
rumillyforever


Nombre de messages : 235
Localisation : Rumilly, France
Date d'inscription : 10/09/2005

entrainement à Noël Empty
MessageSujet: Re: entrainement à Noël   entrainement à Noël Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:39

seb74 a écrit:
et pour les equipe 1 et 2 tout le monde peut aller les voirs s'entrainer? ca doit etre sympa !!
Petit entrainement entre supporters mercredi soir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://supporterumilly.1fr1.net
seb74
Honneur
Honneur



Nombre de messages : 28
Localisation : rumilly
Date d'inscription : 11/12/2006

entrainement à Noël Empty
MessageSujet: Re: entrainement à Noël   entrainement à Noël Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:17

ca depend a quelle heure est ce que ca commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement à Noël Empty
MessageSujet: Re: entrainement à Noël   entrainement à Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement à Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des support'R :: Forum des support'R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser